Retour à la liste de nouvelles

Bientôt dans une cuisine près de chez vous : les Producteurs laitiers du Canada s’associent à MissFresh et à ses kits repas

11 Septembre 2018 - Ottawa

À la lumière de la popularité croissante partout au Canada des abonnements en ligne à des services de kits repas, les Producteurs laitiers du Canada (PLC) sont heureux d'annoncer leur partenariat avec MissFresh, une compagnie canadienne qui souhaite aider les gens à adopter un style de vie sain en rendant la cuisine maison facile et accessible à tous.

Le partenariat, lancé le 12 août, permet de proposer aux clients de MissFresh des recettes faites avec des produits laitiers canadiens. De plus, le logo de certification de l’origine des produits laitiers 100 % canadiens est mis en évidence dans le site Web de MissFresh afin de promouvoir le partenariat.

MissFresh livre des kits repars partout au Canada depuis 2015, et les PLC saluent l’objectif de l’entreprise, qui consiste à simplifier la vie de ses clients en leur offrant des options alimentaires plus saines, entre autres des kits repas prêts à cuisiner, des collations, des offres de déjeuner et des boissons.

Le président des PLC, Pierre Lampron, est ravi de ce partenariat et a indiqué à cet égard : « Les produits laitiers canadiens sont très nutritifs, et je suis enchanté qu’il y en ait davantage sur la table des Canadiens grâce aux options saines et pratiques que constituent les kits repas prêts à cuisiner. »

Préparez-vous à cuisiner avec un rabais de 80 $ sur vos 2 premières commandes!

À propos de MissFresh

MissFresh est un service de livraison de kits repas prêts-à-cuisiner qui offrent la solution gourmet pour les gens pressés. Répondant à une demande grandissante de la part des familles et des professionnels qui désirent manger sainement et de façon équilibrée, mais qui disposent de peu de temps pour faire les courses et la préparation des repas, MissFresh s’avère une alternative de premier choix. En 30 minutes top chrono, les délicieux repas concoctés à base de produits locaux garantissent fraicheur et qualité aux abonnés. MissFresh offre une expérience et un service exceptionnels qui permettent aux clients de sauver un temps précieux pour la famille ou les loisirs.

À propos des Producteurs laitiers du Canada

Organisme national fondé en 1934 afin de défendre les intérêts des producteurs laitiers canadiens, les Producteurs laitiers du Canada (PLC) mettent tout en œuvre pour créer les conditions qui favorisent l’industrie laitière canadienne. Les PLC, qui exercent leurs activités dans un contexte de gestion de l’offre, font la promotion de produits laitiers canadiens salubres, de grande qualité, durables et nutritifs faits de lait 100 % canadien par l’entremise de diverses initiatives misant sur le marketing, la nutrition, les politiques et le lobbying. Déterminés à jouer un rôle actif dans leur communauté et animés par un sentiment de fierté, les PLC et les producteurs laitiers canadiens soutiennent activement diverses initiatives locales et nationales. Visitez producteurslaitiers.ca pour plus d’information.

Contact médias

Lucie Boileau