Conseils pour la distribution du lait

Avec un peu d’imagination, vous pouvez distribuer le lait aux élèves rapidement et efficacement.

Voici quelques idées pour distribuer le lait dans votre école :

  • Utilisez des bassines à vaisselle carrées/rectangulaires pour transporter le lait à partir du frigo. Le lait ne restera pas assez longtemps à l’extérieur du frigo pour que cela nuise à sa qualité, et les bassines à vaisselle sont faciles à transporter et à nettoyer.
  • Utilisez des bacs à recyclage pour transporter le lait. Vous pouvez acheter ces bacs chez de nombreux détaillants locaux, y compris chez Wal-Mart, Zellers et Canadian Tire.
  • Achetez des sacs isothermes chez un détaillant près de l’école. Certains modèles sont dotés d’une doublure intérieure en plastique facile à retirer et à laver.
  • Utilisez des chariots pour distribuer le lait d’une classe à l’autre.
  • Achetez des sacs à provisions réutilisables en tissu d’une chaîne d’alimentation telle que Loblaws, Metro ou Sobey’s. Légers et résistants, ils ne coûtent habituellement qu’environ un dollar !

Dites-nous de quelles façons votre école distribue le lait. Écrivez-vous à l’adresse [email protected] ou appelez-nous au 1 888 730-6455.

Votre enfant peut-il recevoir du lait à l'école?

Découvrez en un clin d’œil si l’école de votre enfant est déjà inscrite au Programme en utilisant notre outil de recherche et ensuite, inscrivez-le! Pour en savoir plus

Apprenez-en plus sur proAction


Chargement...