Célébrons le Jour de l’agriculture canadienne

13 Février 2018

En ce 13 février, nous nous joignons aux producteurs de partout au Canada pour célébrer le Jour de l’agriculture canadienne, une initiative lancée par L'agriculture, plus que jamais. Il s’agit d’une occasion de mettre de l’avant le dynamisme de notre industrie alimentaire et de permettre aux consommateurs de découvrir les producteurs et leurs produits.

Les producteurs laitiers canadiens ont de nombreuses raisons d’être fiers. L’industrie laitière canadienne emploie plus de 220 000 personnes et est l'un des deux principaux secteurs agricoles dans sept des dix provinces du pays! Chaque jour, nous travaillons à concrétiser deux de nos plus importantes priorités : produire du lait de grande qualité et offrir d’excellents soins à nos animaux. Nous continuons d’investir en recherche dans les domaines des technologies, du développement durable et de la génétique pour demeurer à jour et continuer d’adopter des meilleures pratiques avant-gardistes. Nous faisons toujours tout dans l’objectif d’offrir aux consommateurs canadiens du lait et des produits laitiers nutritifs, salubres et savoureux.

Aujourd'hui, je célébrerai le Jour de l’agriculture canadienne en levant mon verre de lait aux producteurs laitiers et à tous les autres producteurs de notre pays. Et vous, comment célébrerez-vous?

Échanger avec
vos amis

Vous aimez lire Le blogue laitier? Faites-le connaître à vos amis!

Contribuer au
blogue laitier

Vous souhaitez vous exprimer sur la production laitière au Canada? Pourquoi ne pas rédiger un billet qui sera publié sur Le blogue laitier?

Communiquez avec nous
Apprenez-en plus sur proAction


Chargement...