Lait 100 % canadien

Lait 100 % canadien

Cette année, nous mettons l'accent sur les 100 bonnes raisons de rechercher le symbole Lait 100 % canadienMC sur vos produits laitiers.

Le 12 août dernier, les PLC ont lancé la dernière des 100 bonnes raisons: Raison n°1 : De bonnes choses proviennent du lait 100 % canadien. Elle fait référence à quatre courts métrages mettant en vedette divers participants de l'industrie laitière canadienne, soit : un fabricant de fromage, un fabricant de beurre, un fabricant de crème glacée et, bien sûr, un jeune producteur laitier de la Colombie-Britannique. Durant environ quatre semaines, les utilisateurs étaient encouragés à visionner les courts métrages et à leur accorder une note afin de courir la chance de remporter un cinéma maison. Les courts métrages ont également fait l'objet d'une importante promotion en ligne, d'août à décembre.

Trois annonces ont été publiées dans des journaux communautaires à travers le pays, tandis que des panneaux extérieurs affichant le slogan De bonnes choses proviennent du lait 100 % canadien ont été lancés le 12 août. Des panneaux semblables ont également été installés à la gare Union de Toronto et la gare Granville de Vancouver, en août et septembre.

À la télévision, la campagne comprenait deux annonces publicitaires sous-titrées pour les malentendants, ainsi qu'un partenariat de quatre semaines avec le réseau CBC, qui a débuté le 16 septembre. Une personnalité du réseau fait la promotion du message sur le lait 100 % canadien et interagit avec du lait.

Enfin, de septembre à octobre, une promotion en magasin invite les consommateurs à participer au concours Canadian Getaway en achetant un produit qui affiche le symbole Lait 100 % canadien. Pour participer, les consommateurs n'ont qu'à inscrire le CUP de leur achat sur le site 100goodreasons.ca (site anglais seulement).

En apprendre d'avantage sur nos campagnes Précédente
  • Consommez Assez
  • Lait 100 % canadien
  • Le Programme du lait des écoles élémentaires
  • Milk Every Moment
Suivante


Taille du texte
Chargement...